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Le patch 4.0.6

 
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Polosiro
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MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Le patch 4.0.6 Répondre en citant

Citation:
Blizzard sur La mise  à jour 4.0.6. (Source)
  
Chamans
- L'efficacité de Salve de guérison a été augmentée d'environ 10%.
- Quand Arme Langue de feu est déclenchée, les dégâts qu'elle inflige sont inférieurs d'environ 20%.
- Pluie guérisseuse a maintenant une portée de 40 mètres au lieu de 30, pour être équivalent aux autres sorts de soins du chaman.
- La durée de Maléfice est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Purge dissipe maintenant un seul effet au lieu de deux.
- La durée de Grâce du marcheur des esprits est passée de 10 à 15 secondes.
- Refonte de Totem de séisme : le totem est maintenant utilisable sous les effets de peur, charme et de sommeil. Ses pulsations sont plus rapides, mais il dure 6 secondes et a un temps de recharge de 1 minute.
- Le déclenchement d'Arme Furie-des-vents peut maintenant lancer 3 attaques supplémentaires au lieu de 2.
- Spécialisations des talents 
- Combat élémentaire 
- Les dégâts de Séisme ont été augmentés d'environ 10%.
- Les déclenchements d'Éclair ou de Chaîne d'éclairs avec Surcharge élémentaire (Maîtrise) peuvent maintenant générer des charges de Tonnerre grondant.
- Les dégâts d'Explosion de lave ont été augmentés d'environ 10%. 
- Amélioration 
- Les dégâts d'Arme Langue de feu sont basés sur la puissance d'attaque au lieu de la puissance des sorts (chamans amélioration uniquement).
- Le coût en mana de Purge n'est plus réduit par Rapidité mentale. 
- Restauration 
- L'effet de soins d'Eaux purificatrices n'est plus lancé deux fois lorsque le chaman dissipe un effet de magie et de malédiction en une seule incantation.
- Soins profonds (Maîtrise) est augmenté de 3% par point de Maîtrise, au lieu de 2,5%.
- Bouclier de terre ne peut plus être dissipé.
- Le coût en mana de Vague de soins supérieurs a été augmenté de 10% et les soins prodigués ont augmenté de 20%.
- Refonte de Totem de vague de mana : le totem ne multiplie plus l'Esprit des personnages affectés. Il octroie maintenant un montant d'esprit fixe, équivalent à 400% de l'Esprit du chaman qui a posé le totem, hors bonus d'Esprit courts et ponctuels qui peuvent affecter le chaman lorsque le totem est posé. De plus, tous les personnages du raid bénéficient de ses effets. 
- Glyphes 
- Glyphe de maléfice réduit maintenant le temps de recharge de 10 secondes au lieu de 15. 

Chasseurs
- Les dégâts de l'arme avec Visée ont été portés à 200% au lieu de 150%. De plus, le temps d'incantation de base a été réduit à 2,4 secondes au lieu de 3.
- Les dégâts de Tir des arcanes ont été augmentés de 15%.
- Le chasseur peut désormais lancer Aspect de la nature, Aspect du faucon, et Aspect du renard lorsqu'il est en monture.
- Les chasseurs peuvent maintenant utiliser Tir automatique en cours de déplacement.
- Les sorts Lance-piège, Trait provocateur et Effrayer une bête annulent désormais le Tir automatique quand ils sont lancés. Cela permet d'exercer plus facilement un contrôle des foules sur des créatures avec le Tir automatique en déplacement activé.
- La durée de Trait de choc a été augmentée à 6 secondes au lieu de 4.
- Dissuasion octroie maintenant 100% de chances que les attaques de mêlée échouent, au lieu de 100% de chances de parer. Cela signifie que les attaques qui ne peuvent pas être parées, notamment certaines techniques de voleur, peuvent maintenant être évitées et le chasseur peut bénéficier de Dissuasion même s'il est désarmé.
- Le temps de recharge et la durée de Nuage de poussière ont été modifiés pour rendre ce sort similaire à Vrille (effet identique, familier différent).
- La durée de Piège givrant est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Les dégâts d'Ordre de tuer ont été augmentés de 20%.
- La pondération de la puissance d'attaque de Tir mortel a été augmentée de 50%.
- Le temps de recharge d'Appel du maître est maintenant de 35 secondes au lieu de 1 minute. Sa portée a été augmentée de 25 à 40 mètres. De plus, l'effet est désormais plus visible.
- La durée de Coupure d'ailes est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Spécialisations des talents 
- Maîtrise des bêtes 
- Dresseur offre désormais un bonus passif de 25% à la puissance d'attaque au lieu de 15%. 
- Précision 
- Les dégâts totaux de Tir de la chimère ont été augmentés d'environ 50%.
- Carquois sauvage (Maîtrise) : les chances de déclenchement ont été augmentées d'environ 17% par point de Maîtrise. 
- Survie 
- Les dégâts de Flèche noire ont été réduits de 15%.
- Les dégâts de Tir explosif ont été réduits de 15%.
- Face à la nature augmente désormais l'Endurance de 5/10/15% au lieu de 4/8/12%.
- Le bonus en Agilité conféré par le talent État sauvage (passif) est passé de 15% à 10%. 
- Familiers 
- Les familiers disposent désormais de 70% de l'armure de leur maître, plutôt qu'une valeur différente selon le type de familier.
- La technique spéciale des araignées de schiste a désormais été corrigée (Entoilage).
- L'effet de la technique Discourtois (singe) s'interrompt désormais correctement si la cible reçoit des dégâts. 
- Glyphes 
- Refonte du glyphe de trait de choc : il limite maintenant la vitesse de déplacement maximum de la cible pendant que Trait de choc est actif. 
- Correction de bugs 
- Tir du cobra augmente désormais correctement la durée de l'effet Morsure de serpent de Propagation du serpent. 
  
Chevaliers de la mort
- Les dégâts de Voile mortel ont été réduits d'environ 10%.
- Robustesse glaciale permet désormais d'interrompre les étourdissements et de rendre le chevalier de la mort insensible aux étourdissements.
- L'effet d'absorption de Frappe nécrotique est maintenant réduit par la résilience de la cible. De plus, la durée de l'affaiblissement a été réduite de 15 secondes à 10 secondes.
- Le bonus de toucher des sorts auparavant octroyé par Virulence (impie) est désormais octroyé par l'effet passif de Focalisation runique que tous les chevaliers de la mort possèdent.
- Spécialisations des talents 
- Sang 
- Bouclier d'os dispose maintenant de 4 charges au lieu de 3.
- Fléau cramoisi a été légèrement revu. Ce talent confère désormais 5/10% de chances, au lieu de 50/100%, d'octroyer un Furoncle sanglant gratuit lorsque le chevalier de la mort attaque en mêlée une cible frappée de Peste de sang.
- Frappe au cœur inflige maintenant 175% des dégâts de l'arme plus 15% par maladie, au lieu de 120% plus 10% par maladie.
- Frappe de mort améliorée augmente à présent les dégâts de Frappe de mort de 30/60/90%, au lieu de 15/30/45%.
- Si Frappe de mort est utilisée alors qu'un Bouclier de sang est déjà actif, le nouvel effet d'absorption se cumule à l'ancien, au lieu de le remplacer.
- Fièvre écarlate s'applique maintenant par le biais de Peste de sang au lieu de Furoncle sanglant.
- Le talent Volonté de la nécropole ne redonne plus de Rune de sang lorsqu'il réinitialise le temps de recharge de Connexion runique. Au lieu de cela, la prochaine Connexion runique ne consomme aucune ressource tant que le talent Volonté de la nécropole est actif. 
- Givre 
- Engelures permet également à Chaînes de glace d'enraciner la cible pendant 1,5/3 secondes.
- Rafale hurlante inflige désormais 40% de dégâts en moins à toutes les cibles qui ne sont pas la cible principale du sort.
- La durée de Froid dévorant est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Puissance des terres gelées augmente aussi désormais tous les dégâts en mêlée de 4/8/12% si le personnage porte une arme à deux mains. 
- Impie 
- Refonte de Flétrisseur (Maîtrise) qui s'appelle maintenant Lame d'effroi et augmente tous les dégâts d'Ombre de 2,5% par point de Maîtrise.
- Sombre transformation augmente dorénavant les dégâts des familiers de 80% au lieu de 100%.
- Avancée de la mort (nouveau talent) : lorsque les deux runes impies sont consommées, les effets affectant les déplacements du chevalier de la mort ne peuvent réduire sa vitesse de déplacement à moins de 75/100% de la vitesse normale.
- Désormais, le talent Violation est aussi déclenché par Frappe nécrotique.
- La part de puissance runique rendue avec Suppression de la magie a été réduite d'environ un tiers.
- Rage de Vaillefendre augmente maintenant les dégâts des Frappes de 12/24/36% au lieu de 15/30/45%.
- Lorsque Corruption runique se déclenche et que l'aura est déjà active, ce talent augmente de 3 secondes la durée de l'aura présente au lieu de simplement la réappliquer.
- Infusion d'ombre augmente à présent les dégâts des familiers de 8% par charge au lieu de 10%.
- L'effet Malédiction soudaine ne peut être déclenché que par les attaques auto de main droite et ne dispose plus d'un pourcentage de chances fixe mais est normalisé selon la vitesse de l'arme.
- Le bonus de 10% en Force conféré par Pouvoir impie (passif) est passé à 5%.
- Refonte de Virulence : octroie maintenant un bonus de 10/20/30% de dégâts supplémentaires aux maladies. 
- Glyphes 
- Glyphe de sombre secours (nouveau glyphe) augmente le nombre de points de vie minimum rendus par Frappe de mort de 7% à 15% des points de vie maximum, mais uniquement en Présence impie ou de givre.
- Glyphe de caresse de la mort ne redonne plus de Puissance runique lorsque le personnage se soigne grâce à Changeliche. 
-Runeforge 
- Brise-épée et Fracasse-épée réduisent désormais la durée des désarmements de 60% au lieu de 50%. 
  
Démonistes
- Malédiction d'épuisement réduit désormais la vitesse de 30%, au lieu de 50%. Sa portée a été augmentée à 40 mètres, au lieu de 30.
- Armure démoniaque et Gangrarmure ne coûtent plus de mana et durent jusqu'à annulation.
- Le temps de recharge de Dévorer la magie (chasseur corrompu) a été augmenté à 20 secondes au lieu de 8. De plus, ce sort ne peut plus être lancé automatiquement.
- Drain de mana a été retiré du jeu.
- La durée de Peur est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Refonte de Gangrarmure. Enveloppe désormais le lanceur d'énergie gangrenée, augmentant la puissance des sorts, et soignant le démoniste pour 3% des points de dégâts des sorts infligés à une cible unique.
- La durée de Séduction (succube) est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Spécialisations des talents 
- Affliction 
-L'aura d'Échange d'âme obtenue par le démoniste entre deux échanges ne peut plus être dissipée.
- L'effet de silence d'Affliction instable a été réduit de 5 à 4 secondes. 
- Démonologie 
- Le talent Egide démoniaque augmente désormais les effets de soin de Gangrarmure de 50/100%.
- La Renaissance démoniaque surligne désormais les sorts d'invocation quand elle est active.
- Refonte d'Âme du démon : Diablotin, qui augmente maintenant les chances de coup critique de tous les sorts de destruction non instantanés de 30%, plutôt qu'augmenter les dégâts des coups critiques. Sa durée est réduite à 20 secondes.
- Les dégâts de Gangrorage (gangregarde) ont été réduits de 20%.
- Les dégâts d'Aura d'immolation ont été réduits d'environ 30%.
- Inferno n'augmente plus le rayon de Flammes infernales, mais augmente la durée d'Immolation de 6 secondes en plus de son effet existant.
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Maître démonologue (Maîtrise) ont été augmentés d'environ 33%. 
- Destruction 
-Les dégâts de Braises ardentes ont été réduits de 15%.
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Apocalypse ardente (Maîtrise) ont été augmentés d'environ 8%.
- Feu de l'âme amélioré augmente maintenant les dégâts d'Ombre et de Feu infligés de 4/8% au lieu d'augmenter la hâte des sorts de 7/15%. Ce talent a été déplacé au 3e palier de la branche Destruction où il a échangé de place avec Conséquences.
- Tout comme Trait de l'ombre, Ombre et flammes peut désormais être déclenché par Incinérer. 


Druides
- Le sort Écorce ne peut plus être dissipé.
- La durée de Sarments est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Toucher guérisseur s'apprend désormais au niveau 78 au lieu du niveau 3.
- La durée d'Hibernation est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Les dégâts de Lacérer ont été réduits d'environ 20%.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Mutilation (forme d'ours) à partir du niveau 80 a été réduit de 300% à 235%.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Mutilation (forme de félin) à partir du niveau 80 a été augmenté de 360% à 460%.
- Les dégâts de Mutiler ont été réduits d'environ 20%.
- Le coût en mana d'Éclat lunaire a été réduit de 18% à 9%.
- En selle : ce bonus de guilde s'applique désormais à Forme de vol et aussi à Forme de vol rapide.
- La durée d'Emprise de la nature est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Nourrir s'apprend désormais au niveau 8 au lieu du niveau 78.
- Les sorts de soins ne permettent plus de déclencher Augure de clarté, à moins que le personnage ne possède le talent de la spécialisation Restauration : Don de Malfurion.
- Rôder n'est plus supprimé par les ennemis utilisant Cri démoralisant ou Rugissement démoralisant.
- Les dégâts de Griffure ont été réduits d'environ 10%.
- Récupération s'apprend désormais au niveau 3 au lieu du niveau 8. De plus, ce sort coûte maintenant 20% du mana de base du druide.
- Les dégâts de Déchirure ont été réduits d'environ 10%.
- Changeformes : le fait d'adopter ou de quitter une forme n'annule plus les effets d'immobilisation. Les effets ralentissant le déplacement sont toutefois toujours annulés.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Lambeau à partir du niveau 80 a été augmenté de 350% à 450%.
- La durée d'interruption de Coup de crâne a été réduite à 4 secondes au lieu de 5.
- L'incantation d'Apaiser est maintenant instantanée au lieu de durer 1,5 seconde.
- La Forme de vol rapide des druides trolls et worgens dispose d'une nouvelle apparence.
- Spécialisations des talents 
- Équilibre 
- La durée de Croissance fongique est passée de 10 à 20 secondes. De plus, elle devrait maintenant réagir correctement quand Champignon sauvage est déclenché.
- La forme de sélénien confère désormais 15% de réduction des dégâts au lieu d'une augmentation d'armure. De plus, se transformer en sélénien ou se détransformer supprime maintenant les effets d'immobilisation. Ce n'est toutefois pas indiqué dans l'encadré d'aide.
- La durée de l'amélioration Étoiles filantes est passée de 8 à 12 secondes.
- Le sort Météores ne frappe plus les cibles qui ne sont pas en combat. De plus, les étoiles tomberont à une cadence légèrement plus élevée.
-  Le coût en mana d'Éclat solaire a été réduit de 18% à 9%.
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Éclipse totale (Maîtrise) ont été augmentés d'environ 33%.
-  Le coût en mana de Typhon a été réduit de 50%.
- L'incantation de Champignon sauvage est désormais instantanée, au lieu de 0,5 seconde. De plus, le rayon de détonation est passé de 3 à 6 mètres, et les dégâts infligés ont été augmentés de 30%. 
- Farouche 
- Le talent Berserk (qui donne une chance d'activer Mutilation) possède désormais une nouvelle alerte de sort. De plus, Berserk n'interrompt plus Peur et ne rend plus le druide insensible à Peur.
- Du sang dans l'eau : la synchronisation de cet effet a été améliorée, afin que Morsure féroce réinitialise immédiatement Déchirure, au lieu d'être en léger décalage (ce qui avait parfois pour conséquence la disparition de Déchirure au lieu de sa réinitialisation).
- La durée de Blessures infectées est maintenant de 8 secondes en JcJ.
-  Le pourcentage de dégâts de l'arme de Pulvérisation a été réduit de 100% à 80%. 
-  Restauration 
- Libération (nouvelle spécialisation) : permet de se libérer des sorts d'enracinement en plus des ralentissements lors du changement de forme.
- Toucher surpuissant affecte aussi désormais Rétablissement. Par ailleurs, lorsqu'Arbre de vie n'est plus actif, ce talent ne réinitialise plus que la dernière incantation ou réinitialisation de Fleur de vie, mais ne réinitialise plus les autres occurrences de Fleur de vie.
- Changeforme naturel a été réduit et augmente maintenant la durée d'Arbre de vie de 3/6 secondes au lieu de 5/10 secondes.
- Bonté de la nature n'affecte plus Prompte guérison, mais possède désormais un nouvel effet. Lorsque le druide applique Récupération sur 3 cibles ou plus, le temps d'incantation de Nourrir est réduit de 10/20/30%.
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Symbiose (Maîtrise) ont été augmentés d'environ 16%.
- La durée d'Arbre de vie est réduite à 25 secondes au lieu de 30.
- Les soins de Croissance sauvage ont été augmentés de 30% et le temps de recharge a été réduit à 8 secondes au lieu de 10. 
- Glyphes 
- Refonte du glyphe de sarments : il réduit désormais le temps d'incantation de Sarments de 0,2 seconde au lieu d'en faire une incantation instantanée.
- Glyphe de rétablissement permet désormais à l'effet des sorts de soins sur la durée de se réinitialiser sur les cibles disposant de 50% de points de vie ou moins, au lieu de 25%.
- Glyphe de colère augmente désormais les dégâts infligés par Colère de 10% et ne requiert plus la présence d'Essaim d'insectes sur la cible. 




Guerriers

- Charge partage désormais les rendements décroissants des effets d'étourdissement.
- Les dégâts d'Enchaînement ont été réduits de 20%.
- La durée de Brise-genou est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Les dégâts de Frappe héroïque ont été réduits de 20%.
- Refonte de Rage intérieure, qui réduit maintenant le temps de recharge de Frappe héroïque et d'Enchaînement de 50% (à 1,5 seconde) pendant les 15 prochaines secondes, avec un temps de recharge de 1 minute. Cette technique ne peut toujours pas être utilisée sous Calme mortel. Cette technique était à l'origine censée aider les guerriers avec les problèmes liés au montant maximum de rage, mais les modifications apportées à la normalisation de la rage et à Frappe héroïque semblent avoir résolu le problème. Cette nouvelle version permet toujours aux guerriers de brûler la rage excessive rapidement, tant qu'ils le souhaitent.
- Témérité augmente à présent les chances de coup critique de 50% au lieu de 100%, mais dure 12 secondes au lieu de ne permettre que 3 charges.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Heurtoir (à partir du niveau 80) est passé de 125 à 145%.
- Spécialisations des talents 
- Armes 
- Tambours de guerre ne diminue plus le coût en rage de Hurlement perçant.
- Mastodonte n'augmente plus le temps de recharge de Charge, mais augmente à la place la durée la Charge étourdissante de 2 secondes. De plus, la charge est utilisable dans toutes les postures, cependant, ce talent mutualise également les temps de recharge de Charge et d'Interception.
- Agneaux à l'abattoir : au lieu de donner 10/20/30% de dégâts à la prochaine Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, il fournit désormais une amélioration de 10% à toutes les Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, et peut se cumuler 1/2/3 fois.
- Le coût en rage de Frappe mortelle a été réduit de 5 unités.
- Académie martiale n'améliore plus Frappe héroïque ou Enchaînement. Sont maintenant améliorés Frappe mortelle, Coup déchaîné, Dévaster, Ivresse de la victoire et Heurtoir. 
-  Fureur 
- En plus de ses effets actuels, le talent Afflux sanguin permet désormais au Heurtoir suivant d'infliger 20% de dégâts supplémentaires.
-  Les dégâts de Sanguinaire ont été augmentés d'environ 30%.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Coup déchaîné à partir du niveau 80 a été augmenté de 110% à 120%.
- Le bonus de Fureur obsessionnelle a été augmenté à 20% au lieu de 15%.
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Fureur déchaînée (Maîtrise) ont été augmentés, et passent de 4,7% à 5,6%. 
-  Protection 
- L'étourdissement de la charge ne déclenche toujours pas le rendement décroissant pour les guerriers protection ayant le talent Porteguerre. 
- Glyphes 
- Glyphe de charge rapide a été modifié et passe d'une réduction de 7% du temps de recharge de Charge à une réduction fixe de 1 seconde. Cette modification vise principalement à clarifier la réduction exacte que fournit ce glyphe. 



Mages

- Le coût en mana de Barrage des Arcanes a été réduit de 8%.
- Le coût en mana de Déflagration des Arcanes a été réduit de 12%.
- Le coût en mana d'Illumination des Arcanes et d'Illumination de Dalaran a été réduit d'environ 16% afin de le rendre à peu près équivalent au coût en mana de Marque du fauve.
- La durée d'interruption de Contresort a été réduite à 7 secondes au lieu de 8.
- Le coût en mana de Boule de feu a été réduit à 9% du mana de base.
- Orbe enflammé n'affecte plus les bestioles.
- Le coût en mana de Boule de givrefeu a été réduit à 9% du mana de base.
- Armure du mage réduit à présent la durée des effets magiques de 35% au lieu de 50%.
- Armure de la fournaise, Armure de givre et Armure du mage ne coûtent plus de mana.
- La durée de Métamorphose est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Le rayon d'Anneau de givre a été réduit à 8 mètres et le rayon intérieur "sûr" est maintenant de 4,7 mètres (ce qui correspond exactement au graphisme du sort). Dissiper l'effet d'Anneau de givre rend la cible insensible à tout autre effet de gel pendant 3 secondes. Si un second Anneau de givre est lancé par le même mage alors que le premier est toujours actif (grâce à Morsure du froid), le premier cesse de fonctionner et disparaît.
- Lorsqu'un mage utilise le sort Invisibilité, son élémentaire d'eau devient également invisible.
- Spécialisations des talents 
- Arcanes 
- La durée de Lenteur est maintenant de 8 secondes en JcJ. 
-  Feu 
- Boute-flammes permet maintenant au mage de lancer Brûlure en déplacement (peut importe le type d'armure utilisé) et ne supprime plus la réduction des chances de coup critique d'Armure de la fournaise.
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Brûlure éclair (Maîtrise) ont été augmentés d'environ 12%.
-  Le coût en mana de Bombe vivante a été réduit de 22%. 
- Givre 
- Les dégâts infligés par Congélation ont été réduits de 20%.
- Doigts de givre ne peut plus être dissipé et augmente maintenant les dégâts de Javelot de glace de 15%.
- Spécialisation givre n'octroie que 2 points de Maîtrise (au lieu de 8) et tous les dégâts de Givre sur les cibles gelées sont réduits de 15% par rapport aux valeurs précédentes. Cependant, Spécialisation givre augmente désormais les dégâts de base de Trait de givre de 15%. 
- Correction de bugs 
- Anneau de givre peut désormais être incanté et fonctionne correctement dans les transports (y compris les ascenseurs, les trappes, etc.). 
  

Paladins

- Le coût en mana de Bénédiction de puissance et Bénédiction des rois a été réduit d'environ 217% afin de le rendre équivalent à celui de Marque du fauve.
- Les dégâts de l'arme de Frappe du croisé ont été augmentés de 115% à 135%.
- Le coût en mana de Lumière divine a été augmenté d'environ 10%.
- La durée de Supplique divine est passée de 15 à 9 secondes. Ce sort confère 4% de mana par itération, au lieu de 2%, pour un total de 12% de mana, au lieu de 10%.
- Le coût en mana d'Éclair lumineux a été augmenté d'environ 10%.
- Longanimité 
- Sa durée a été réduite à 1 minute, au lieu de 2.
- Imposition des mains déclenche Longanimité sur la cible, quelle qu'elle soit. Auparavant, cela ne se déclenchait que sur le paladin, mais c'était dû à la conception de Protection divine qui déclenchait Longanimité, or le paladin ne pouvait pas empêcher un tank d'utiliser ses techniques défensives à temps de recharge.
- Imposition des mains ne peut pas avoir d'effet critique et n'est pas affecté par la plupart des techniques modifiant les soins (comme Guide de lumière). De plus, Imposition des mains n'est plus sur le temps de recharge global.
- Comme seuls Bouclier divin, Imposition des mains et Main de protection déclenchent Longanimité, les encadrés d'aide ont été revus pour mieux expliquer ce mécanisme. 
-Le coût en mana de Lumière sacrée a été augmenté d'environ 10%.
- Colère divine ne prend plus en compte les bestioles proches lorsque les dégâts sont divisés entre les cibles.
- Inquisition ne peut plus être dissipé.
- Réprimandes peut maintenant être appris par tous les paladins au niveau 54. Les personnages existants doivent rendre visite à leur maître de classe, même s'ils possédaient le talent Réprimandes auparavant.
- Sceau de vérité : toutes les attaques monocible (y compris Jugement, Marteau du courroux, Exorcisme et Verdict du templier) peuvent maintenant déclencher ce sceau.
- Spécialisations des talents 
- Sacré 
- Maîtrise des auras n'augmente plus les bénéfices d'Aura de croisé.
- Dénoncer dispose maintenant d'une alerte de sort.
- Les soins de Protecteur des innocents ont été réduits de 30%. 
- Protection 
- Gloire éternelle : les chances octroyées par ce talent de ne pas consommer de puissance sacrée s'appliquent également à l'effet Idées claires de Dessein divin.
- Justification ne permet plus à Marteau de la justice d'interrompre les cibles insensibles aux étourdissements. Maintenant que Réprimandes est disponible de base pour tous les paladins, cette fonctionnalité n'est plus nécessaire. 
- Vindicte 
- Le talent Actes de sacrifice ne permet plus au paladin de supprimer les effets entravant les déplacements lorsqu'il utilise Épuration sur les véhicules qu'il conduit.
- Dessein divin : les chances que les techniques concernées génèrent de la puissance sacrée ont été réduites de 20/40% à 7/15%, mais au lieu de générer 1 point de puissance sacrée, la technique suivante ne consomme pas de puissance sacrée et se comporte comme si le paladin disposait de 3 points en puissance sacrée.
- Le pourcentage de dégâts de l'arme de Tempête divine est passé de 80 à 100%.
- Main de lumière (Maîtrise) : un pourcentage des dégâts de Verdict du templier, Frappe du croisé et Tempête divine est infligé en tant que dégâts du Sacré supplémentaires.
- Repentir n'est plus interrompu par les dégâts de Blâme (Sceau de vérité).
-Le talent Réprimandes a été remplacé par un talent passif, Bouclier saint. Les paladins qui avaient le talent Réprimandes apprennent automatiquement Bouclier saint. Lorsque les points de vie du paladin sont inférieurs à 30%, il gagne l'effet Bouclier sain. Bouclier sain absorbe X points de dégâts et augmente les soins reçus de 20%. Dure 15 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes et ne peut pas être dissipé.
- Les Sceaux d'autorité ne se déclenchent plus deux fois à chaque frappe avec Sceau de vérité.
- Fanatisme ne peut plus être dissipé. 
- Glyphes 
- Glyphe de supplique divine ajoute désormais 6% au mana, pour un total de 18% en 9 secondes. 
- Correction de bugs 
- Mot de gloire ne réinitialise plus le rythme de frappe. 


Prêtres

- La durée de Lévitation a été augmentée de 2 à 10 minutes.
- Le coût en mana de Mot de pouvoir : Robustesse a été réduit d'environ 68% afin de le rendre équivalent au coût en mana de Marque du fauve.
- Le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier a été augmenté d'environ 31%, mais son effet a été augmenté de 208%.
- Le coût en mana de Protection contre l'Ombre a été réduit d'environ 65% afin de le rendre équivalent au coût en mana de Marque du fauve.
- Le coût en mana de Rénovation a été réduit de 24%.
- Attaque mentale inflige maintenant environ 18% de dégâts de plus que Pointe mentale.
- La durée de Contrôle mental est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Le sort Incandescence mentale peut maintenant être canalisé sur les cibles amies en plus des cibles ennemies. De plus, les dégâts d'Incandescence mentale ont été augmentés d'environ 15%.
- L'efficacité de Prière de soins a été réduite de 15%.
- Spécialisations des talents 
- Discipline 
- Égide divine : les effets critiques de Prière de soins octroient un bonus de soins en plus du déclenchement automatique de l'effet d'Égide divine.
- Le talent Grâce n'est plus limité à une cible unique à la fois.
- Volonté focalisée se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel.
- Le talent Suppression de la douleur ne peut plus être dissipé.
- Le coût en mana de Pénitence a été augmenté de 7%, mais les soins ont été augmentés de 20%.
- Force d'âme se produit maintenant lorsque le prêtre lance Focalisation intérieure sur lui même, plutôt que Mot de pouvoir : Bouclier. De plus, Force d'âme permet maintenant aussi au prêtre de devenir insensible aux effets de silence, d'interruption et de dissipation pendant 2/4 secondes après l'utilisation de Focalisation intérieure. 
- Sacré 
- Résilience bénie se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel.
- Chakra 
- Les états de Chakra durent désormais 1 minute au lieu de 30 secondes.
- Soins de lien et Mot sacré : Sérénité réinitialisent maintenant la durée de Rénovation sur la cible, en plus des autres soins directs.
- Soins de lien, Soins rapides et Soins supérieurs peuvent maintenant déclencher Chakra : Sérénité.
- Pointe mentale peut maintenant déclencher Chakra : Châtier. 
- L'efficacité de Cercle de soins a été augmentée de 30%.
- Prière du désespoir soigne désormais le prêtre de 30% de son total de points de vie. La valeur utilisée auparavant était très inférieure.
- Concentration sacrée augmente désormais la régénération de mana issue de l'esprit en combat de 15/30% supplémentaires, au lieu de 20/40%.
- Esprit gardien : l'absorption et les soins de cette technique ne peuvent plus dépasser 200% des points de vie maximum de la cible.
- Mot sacré : Châtier voit son temps de recharge passer de 25 à 30 secondes. De plus, l'effet est correctement interrompu en cas de dégâts.
- Les points de vie des Puits de lumière ont été augmentés de 50% (pour le JcJ).
- Heureux hasard dispose désormais d'alertes de sort et de textes de combat flottants.
- Le talent Vague de Lumière peut désormais être déclenché par Soins rapides et Soins supérieurs, et peut également avoir un effet critique. 
- Ombre 
- Les bénéfices apportés par la Maîtrise aux Orbes d'ombre ont été augmentés d'environ 16%.
- Le talent Etreinte vampirique dure désormais jusqu'à ce qu'il soit annulé. 
- Glyphes 
- Glyphe de fouet mental ne nécessite plus la présence de Mot de l'ombre : Douleur sur la cible.
- Glyphe de suppression de la douleur a été renommé Glyphe de désespérance et permet désormais de lancer Esprit gardien en étant étourdi, en plus de Suppression de la douleur.
- Glyphe d'horreur psychique réduit désormais le temps de recharge d'Horreur psychique de 30 secondes au lieu de 60.
- Glyphe d'esprit de rédemption a été converti en Glyphe de prière de guérison, qui augmente les soins effectués par la première charge de Prière de guérison de 60%. 


Voleurs

- La durée de Cécité est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Promptitude au combat dure désormais 20 secondes au lieu de 30 secondes, mais l'amélioration cumulable Perspicacité au combat passe pour sa part à 10 secondes, au lieu de 6 secondes.
- La durée de Poison affaiblissant est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Garrot coûte maintenant 45 points d'énergie au lieu de 50.
- La durée d'Assommer est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Bombe fumigène dure maintenant 5 secondes, au lieu de 10 secondes.
- Camouflage n'est plus supprimé par les ennemis utilisant Cri démoralisant ou Rugissement démoralisant.
- Spécialisations des talents 
- Assassinat 
- Le bonus aux chances de coup critique d'Élan mortel dure maintenant 15 secondes au lieu de 10. 
- Combat 
- Déluge de lames peut maintenant être désactivé en appuyant à nouveau sur le bouton. De plus, cette technique n'a plus de durée fixe, mais aura un temps de recharge de 10 secondes après avoir été annulée (comme Camouflage). De plus, lorsque l'effet est actif, Déluge de lames réduit la génération d'énergie de 30% au lieu de 20%.
- Main Gauche (Maîtrise) fournit désormais une chance de faire une attaque pour 100% des dégâts de la main directrice. Cette attaque peut déclencher la Toute-puissance de combat.
-Lames sans repos réduit également le temps de recharge de Rediriger.
- Frappe révélatrice augmente désormais l'efficacité des coups de grâce de 35% (45% avec glyphe), au lieu de 20% (30% avec glyphe).
- Vitalité augmente désormais la puissance d'attaque de 25% au lieu de 20%. 
- Finesse 
- Insaisissable réduit maintenant le temps de recharge de Cape d'ombre de 10/20 secondes au lieu de 15/30 secondes.
- Les dégâts de Bourreau (Maîtrise) sont augmentés à 2,5% au lieu de 2% par point de Maîtrise.
- Découverte des faiblesses octroie désormais une réduction de 35/70% d'armure, au lieu de 25/50%.
- Préparation ne réinitialise plus le temps de recharge d'Évasion.
- Veines sanguinaires octroie maintenant 50/100% de chances que les effets de saignements du voleur n'annulent pas son propre Suriner.
- Le temps de recharge de Pas de l'ombre a été augmenté à 24 secondes au lieu de 20 secondes.
- Vocation pernicieuse octroie maintenant 30% d'Agilité au lieu de 25% et augmente les dégâts d'Attaque sournoise et d'Hémorragie de 40% supplémentaires au lieu de 25%. 
- Glyphes 
- Glyphe de garrot augmente maintenant la durée de Garrot de 1,5 seconde au lieu de 2. 

  


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MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

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