Goodfellas Index du Forum
 
 
 
Goodfellas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Points de conquête

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goodfellas Index du Forum -> Pvp / Arène -> Arènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polosiro
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: paris
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Points de conquête Répondre en citant

Points de conquête – des pains, des gains, du butin
par Blizzard Entertainment // 2 févr. 2011 18:10:55 UTC
24
 
L’ultra-violence des conflits JcJ peut être douloureuse et exigeante, mais les plus malins des gladiateurs savent que si vous voulez ressortir triomphant, vous devez commencer par arriver bien équipé.
Dans World of Warcraft: Cataclysm, certaines activités JcJ sont récompensées par une nouvelle forme de monnaie : les points de conquête. Ces points peuvent être échangés contre ce qui se fait de mieux en termes d’armes, d’armures et de matériel JcJ dans le jeu, ce qui vous permet de peaufiner votre efficacité avant d’entrer en lice ou sur les champs de bataille.
Ces objets de gladiateur vous font de l’œil, mais comment obtenir les points de conquête pour les acheter ? Il existe trois méthodes pour y parvenir :
  • Gagner des matchs d’arène
  • Gagner des champs de bataille cotés
  • Gagner votre premier champ de bataille aléatoire de la journée

Chaque fois que votre équipe remporte un combat d’arène coté ou un champ de bataille coté, vous gagnez un certain nombre de points de conquête. Une défaite, par contre, ne rapporte pas de points. Votre première victoire de la journée en champ de bataille aléatoire vous permet également d’empocher 25 points de conquête.
Il y a une limite au nombre de points de conquête que vous pouvez gagner sur une période d’une semaine, et les points obtenus par chacune des méthodes sont tous comptabilisés par rapport à cette limite. Tout le monde débute avec une cote personnelle de 0 et une limite hebdomadaire de 1 343, qui est le nombre maximum de points que vous pouvez obtenir en une semaine. Contrairement aux points d’honneur ou de justice, les points de conquête (et ceux de vaillance) n’ont pas de limite absolue.
Note : rien ne sert d’amasser un très grand nombre de points de conquête, puisqu’ils seront convertis en honneur (ou en justice pour la vaillance) lorsque les objets du palier suivant deviendront disponibles. Et nous n’avons pas pour projet d’étendre la limite de 4 000 points pour les marchandises des paliers inférieurs. Mais cette conversion surviendra assez loin dans l’avenir, et nous comptons vous prévenir largement à l’avance le moment venu. D’ici là, n’hésitez pas à acquérir les objets qui vous font envie dès que vous en avez les moyens.
Si vous voulez pouvoir gagner plus de 1 343 points de conquête en une semaine, il vous faudra d’abord faire monter votre cote personnelle au-dessus de 1 500 en participant à des matchs d’arène cotés ou à des champs de bataille cotés. Seule votre meilleure cote personnelle sera prise en compte, et votre limite de points par semaine augmentera à mesure que vous progresserez et que votre cote s’élèvera. Et si vous parvenez à obtenir une cote vraiment très haute, votre limite hebdomadaire pourrait approcher des 3 000 points. Voici quelques exemples de cote et les limites correspondantes :
CoteLimite hebdomadaire
15001343
18001940
21002533
24002849
27002849
30003000


Vous pouvez consulter votre crédit actuel de points de conquête à tout moment dans l’onglet Monnaies de votre personnage. Pour avoir plus de détails, ouvrez le menu JcJ et cliquez sur l’onglet Conquête, où vous verrez où vous vous situez par rapport à votre limite hebdomadaire et combien de points vous obtiendrez en cas de victoire en arène ou en champ de bataille coté. Vous pouvez aller voir les marchandises échangeables contre des points de conquête dans le Hall des Champions à Hurlevent ou dans le Hall des Légendes à Orgrimmar.
Maintenant que vous savez pour quoi vous vous battez, il est temps d’époustoufler Azeroth avec vos incroyables compétences JcJ. Haro sur vos adversaires. Battez-vous ! Battez-les !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goodfellas Index du Forum -> Pvp / Arène -> Arènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com