Goodfellas Index du Forum

Goodfellas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo : Illidan Hurlorage en solo avec un Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goodfellas Index du Forum -> Général -> Patch et autre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polosiro
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Vidéo : Illidan Hurlorage en solo avec un Démoniste Répondre en citant

Après Kil'Jaden en solo, Khamúl nous revient avec une vidéo où il tue Illidan Hurlorage en solo ! Voici ses commentaires ainsi que la vidéo en deux parties Wink 

Le combat contre Illidan fut plus technique que Kil'jaeden. La vidéo a été beaucoup plus technique à monter aussi :p J'espère donc qu'elle sera réussie. Le combat possède deux phases plutôt tendues, la phase des Flammes d'Azzinoth bien sûr, qui tapent très fort sur le pet (sans RF c'est impossible), et enfin la dernière phase avec les Frénésies que le Gangregarde (obligé de l'utiliser après les élèms) encaissait difficilement. Ca plus bien sûr tout les autres petits trucs : démons des ombres, parasites ect. Tout cela rendaient le combat très fun et peu répétitif comparé à d'autres boss solotés, comme Magthéridon par exemple. Bref, ce fut 20 min de fight où je ne me suis absolument pas ennuyé. Je n'ai pas vu le temps passer, même pendant mes trys précédents. J'espère qu'il en sera de même pour la vidéo (que j'ai bien sur raccourcie, mais pas assez pour faire qu'une seule partie :p). 

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goodfellas Index du Forum -> Général -> Patch et autre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange